Concert de Jacques Stotzem

with Pas de commentaire

Dans les années 90, il jouait dans les caves de l’école communale de Florzé. Presque 25 ans après, le voici en concert exceptionnel au Château. Jacques est passé de musicien bien connu à guitariste d’exception et, osons le dire, à vedette internationale. Chine, USA, Canada, … Jacques parcourt le monde toute l’année, avec sa guitare et son style « fingerpicking ».

Un concert de Jacques Stotzem est un subtil mélange de compositions personnelles qui flirtent avec le blues, le folk, le jazz, le rock. Des sonorités qui invitent à l’évasion sur les bords de la Vesdre ou dans les étendues des Hautes Fagnes. Il vous proposera des extraits de son tout nouvel album «Catch The Spirit II». Il s’agit de la suite attendue du premier volume où il se dévoile de nouveau à la lumière de morceaux signés par d’autres. On assiste à une nouvelle naissance de morceaux cultes comme « Hey Joe » de Jimi Hendrix ou encore « Honky Tonk Women » des Stones. C’est là tout l’univers musical de Jacques Stotzem : il n’appartient qu’à lui, et pourtant, il parle à tout le monde. Un voyage musical sous le signe du plaisir et du bonheur non feint à voir et à revoir sans fin, sans faim…

Le Centre culturel et le Château de Florzée s’unissent à l’ASBL le Maillon humanitaire en vue de soutenir celle-ci dans le développement de ses activités. Cette ASBL œuvre à l’accessibilité des citoyens les plus démunis à des infrastructures sanitaires et médicales correctes, au Maroc et au Congo, et à d’autres nombreux projets qui contribuent au bien-être des habitants (écoles, eau potable, etc.).

En collaboration avec l’ASBL Le Maillon humanitaire
Chateau de Florzé : 1, Route du Comte – 4140 Florzé

Suivre Administrateur:

Derniers billets de

Répondre

Soutenir le Maillon Humanitaire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus d'informations Ici